Inhalt

19. June 2019

Une passation de pouvoir importante a eu lieu au début du mois de juin dernier. En effet, après 22 ans en tant que secrétaire municipal, Laurent Seppey a décidé de quitter cette fonction pour se consacrer pleinement à son métier d’origine d’économiste, toujours au service de la Municipalité. Un renforcement du service financier communal était en effet nécessaire afin de pouvoir, notamment, atteindre les objectifs financiers visés. M. Seppey devient donc, au 1er juin, responsable du Service des finances de la Municipalité.

Bertrand Fontannaz
Légende

Son successeur au poste de secrétaire municipal, Bertand Fontannaz, n’est pas un inconnu à Vétroz, puisqu’il y est né et y a grandi. Juriste, il a travaillé de nombreuses années au Groupe Mutuel, puis dans l’un des services juridiques de l’Etat du Valais, et enfin dans un EMS en tant que directeur. Son expérience managériale est un atout considérable pour la Municipalité, de même que sa formation qui complète ainsi le panel de compétences du personnel communal.

Nous sommes convaincus que l’ensemble du personnel communal, ainsi que les citoyens, bénéficieront de ce changement et de cet engagement.

Bertrand Fontannaz

Commune de Vétroz

Contact

Rte de l'Abbaye 31
1963 Vétroz
Tél. 027 345 37 70
Fax 027 345 37 71
administration@vetroz.ch

Heures d'ouverture

du lundi au vendredi : 08.00 - 12.00 h
mercredi après-midi : 13.30 - 17.30 h
week-end et jours feriés : fermé

logo