Agent(e) de police à 100%
Vos tâches :
• Maintenir l’ordre, la tranquillité et la sécurité publics.
• Veiller à l’application des lois et règlements en vigueur.
• Effectuer les missions confiées selon le principe de police de proximité.
• Réaliser les tâches administratives inhérentes au poste.
Votre profil :
• Brevet ou certificat fédéral de policier(-ère).
• Capacité à assurer des horaires irréguliers et des services de piquet.
• Aptitude à travailler seul(e) et en équipe.
• Bonnes capacités relationnelles et de communication.
• Très bonnes connaissances orales et écrites en français, maîtrise des outils informatiques.
• Excellente réputation, disponibilité, loyauté, discrétion et engagement.
• Résistance au stress et bonne condition physique.
Entrée en fonction : 1er novembre 2023 ou à convenir.
Statut et traitement : selon les statuts et l’échelle des salaires de la Municipalité de Vétroz.
Le cahier des charges ainsi que les renseignements complémentaires souhaités peuvent être obtenus auprès de M. Stéphane Papilloud, conseiller municipal en charge de la sécurité publique, tél. 079 220 49 40.
Les offres complètes (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes de formation et des certificats de travail, etc.) doivent être adressées à la Municipalité de Vétroz, Route de l'Abbaye 31, 1963 Vétroz, avec mention « Agent(e) de police », ou par courriel (rh@vetroz.ch). Le délai de postulation est fixé au 6 octobre 2023 (date du timbre postal ou du courriel).
Vétroz, le 15 septembre 2023
Objets associés
Nom | |||
---|---|---|---|
20230914_Agent_de_police_mise_au_concours.pdf | Téléchargement | 0 | 20230914_Agent_de_police_mise_au_concours.pdf |