Bienvenue sur le site internet de la commune de Vétroz



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Imprimer la page Générer le PDF de la page actuelle

Frédéric Favre : bourgeois d'honneur de Vétroz

Le Conseiller d’Etat Vétrozain, M. Frédéric Favre, a été reçu comme bourgeois d’honneur lors de l’assemblée bourgeoisiale de Vétroz du 27 mars dernier. M. Favre est le 1er citoyen de la commune a accéder au poste de Conseiller d’Etat, et les bourgeois ont tenu à l’honorer par ce titre. M. Favre s’est dit très ému par ce geste, qui a beaucoup de signification pour lui, ayant choisi Vétroz comme lieu de vie.

 

Lors de la même assemblée, les bourgeois ont également admis parmi eux toute la famille du 6000ème habitant, qui avait été fêté en 2017 par la Municipalité, Mme et M. Isabel et Filipe Ferreira, ainsi que leur fils Tiago le 6000ème habitant, son frère Gabriel et sa sœur Erica. Le Conseil bourgeoisial a décidé d’offrir les taxes d’agrégation à toute la famille comme cadeau de bienvenue.


Frédéric Favre
Photo : Corrado Zoppi

Date de l'actualité : 2 avril 2019
  • PDF
  • Druck Version