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Mise au concours du poste de secrétaire municipal (e)

En vue d’une réorganisation interne destinée essentiellement à accroître la qualité des presta-tions offertes par l’administration communale, la Municipalité de Vétroz met au concours le poste à plein temps de

Secrétaire municipal (e)

En votre qualité de coordinateur de l’ensemble des activités de l’administration communale, vous jouez un rôle essentiel au bon fonctionnement de celle-ci. Véritable adjoint du Président, vous conduisez l’administration d’une commune en pleine expansion de plus de 6’000 habitants.

Vos tâches :

  • A la tête du secrétariat municipal, vous assurez l’interface entre les Autorités, les différents services de l’administration communale et les partenaires externes.
  • Vous apportez votre expertise et appui à la Municipalité dans l’étude des dossiers dont elle a la charge, ceci en veillant au respect du cadre légal ainsi que des procédures en vigueur.
  • Vous veillez au respect des sources de droit lors de la rédaction de toute décision de l’administration ou des autorités.
  • Vous assurez la traçabilité des informations, courriers, demandes etc.
  • Vous supervisez les relations avec la population et les tiers, notamment en terme de communication.
  • Vous assurez la fonction de chef du personnel.
  • Vous êtes responsable de l’organisation des votations et élections.
  • Vous veillez à l’amélioration permanente de la qualité des prestations offertes.
  • Vous assurez les contrôles d’efficacité nécessaires en regard des objectifs.

Votre profil :

  • Formation universitaire en droit ou formation supérieure jugée équivalente avec des compétences clés dans les domaines concernés.
  • Solide expérience dans une fonction à responsabilité ou de direction, de préférence en admi-nistration publique.
  • Compétences confirmées en coaching.
  • Aptitude à assumer une fonction dirigeante, leadership.
  • Très grand sens de l’organisation et des responsabilités.
  • Communication efficace, capacité de négociation et prédisposition à gérer les éventuels conflits.
  • Excellente maîtrise du français et capacité rédactionnelle avérée.
  • Polyvalence, entregent et discrétion.
  • Disponibilité, y compris en dehors des heures de bureau.

Entrée en fonction
A convenir.

Statut et traitement
A la hauteur des exigences du poste, selon les statuts et l’échelle des salaires de la Municipalité de Vétroz.

Informations
Le cahier des charges ainsi que les renseignements complémentaires souhaités peuvent être obtenus auprès de M. Laurent Seppey, secrétaire municipal, tél. 027 345 37 74 ou Olivier Cottagnoud, président, 079 202 78 38.

Les offres complètes (lettre de motivation, curriculum vitae détaillé, photo, références, copies des diplômes et des certificats de travail, etc.) doivent être adressées à la Municipalité de Vétroz, Route de l'Abbaye 31, 1963 Vétroz, avec mention «Poste de Secrétaire municipal(e)». Le délai de postulation est fixé au 28 février 2019, la date du timbre postal faisant foi.

 


Document Mise au concours poste secrétaire municipal-e (pdf, 212.9 kB)


Date de l'actualité : 8 fév. 2019
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